04
Sep 2017

 

Fumer un cigare en dégustant une tasse de thé… Étrange… Non pas du tout ! Au contraire !

Suivant les caractéristiques du cigare et votre goût personnel vous découvrirez la magie de l’alliance avec un Pu-Ehr ancien, un Pu-Ehr blanc Moon Light, un Wild Tea Buds enchanteur, ou encore un Croque-moi dont je ne vous en dis pas plus…

 

Sanja Lopar, créatrice passionnée et grande connaisseuse aura le plaisir de vous accompagner tout au long de la dégustation !

Véronique Gallais, passionnée de thés et fumeuse novice vous fera découvrir les crus sélectionnés pour accompagner le cigare.

« Nos clients fumeurs nous demandent cette aventure depuis longtemps et mon ami Dominique Ryser le fromager buveur de thé et fumeur de cigare a été un des premiers à m’en parler ! » « Mais il fallait une rencontre, pour une collaboration basée sur la pertinence et non sur une mode ! Ma rencontre avec Sanja lors d’un déjeuner chez Bulthaup a été comme une révélation pour elle et moi, nous avons alors su que nous ferions cela ensemble ! Un atelier au printemps pour essayer, déguster, partager, tester nous a tout simplement convaincues, elle surtout car les alliances avec les cigares sont plutôt habituellement du côté des armagnac, du rhum entre autres. Véronique Gallais »

 

 

L’Hôtel d’Angleterre nous accueillera dans un cadre élégant et vous proposera un buffet concocté pour cette occasion unique !

 

22 septembre 2017, de 18h00 à 20h30 environ (ou plus…)

 

80.-/pers. Avec 1 cigare. 100.-/pers. Avec 2 cigares

Informations et réservations : 022 301 20 30 ou info@barton.ch

 

Découvrir l’article « A Genève, marier cigare et thé, à la recherche de l’accord parfait » qui a été publié sur LeTemps.ch