Cette nouvelle offre de 4 abonnements pour l’hiver et Noël est pour vous et pour offrir (maison, bureau ou vacances au chalet) avec un super cadeau dans le premier colis…

Le cadeau: la boite collector Beautiful India Tchai sera glissée dans votre premier colis de décembre. (Vous recevrez le tchai noir avec l’abonnement thé noir, le Tchai vert avec l’abonnement thé vert et l’abonnement Tea-time; et la boite Merveilles, honeybush, pour l’abonnement sans théine).

En plus vous économisez au minimum 100.- chf (Le cadeau, un rabais sur les thés/infusions et les 4 colis offerts) !

Cette offre exceptionnelle est valable à la boutique et sur notre site internet www.barton.ch de novembre 2021 au 31 décembre 2021

Un merveilleux cadeau à offrir pour les fêtes pour votre entourage fan de thés.

Black

Relax

Green

Tea-time

La grande nouveauté 2021 c’est aussi qu’il existe désormais le Tchai vert, pour les inconditionnels du thé vert.

Vous allez l’adorez! Le Tchai nous inspire en hiver pour nous réconforter et nous invite à voyager dans une contrée lointaine, colorée et épicée… L’inde, le safran, le violet et les éléphants, vous ne pourrez pas résister pour compléter votre collection!

Tchai vert

Christmas

Honeybush

Tchai noir

Noël noir

Noël vert

Beautiful India, notre fin d’année sera sur le thème de l’Inde, du Tchai, des Eléphants de la joie et de la couleur surtout!

Nous l’avons rêvée, Sylvie Bleeckx l’a réalisée, elle s’appelle la boite “Beautiful India”. Elle contient du du thé noir Tchai ou le nouveau thé Tchai vert.

Recette du Chai traditionnel: faire bouillir du lait demi écrémé (avec de l’eau pour alléger), incorporer le thé (mélange Chai de notre maison, en thé noir ou vert) et laisser mijoter 20 minutes à feu doux (voire plus si vous l’aimez très réduit); filtrer et ajouter le sucre. Goûter et ajouter quelques épices suivant votre appréciation ( gingembre fraîchement rappé, cardamome pillée, poivre rose moulu ou encore de la cannelle en poudre pour plus de gourmandise). Un vrai voyage ! (préparez-en une grande quantité et congelez des portions, prêtes à être réchauffées à l’envie!).

Pour les “sans lactose”, toutes les variantes sont possibles mais à rajouter froid dans le Chai infusé très fort , avec lait de soja ou de coco, de riz, d’amandes suivant vos préférences.

Et pour être plus authentique vous pouvez prendre du thé Assam BOP et le préparer avec notre mélange d’épices pour tchai en vente ici