Une nouvelle collaboration est née avec nos thés en exclusivité avec la Maison Galata.

L’histoire: en début d’année un de nos fidèles fournisseurs en épices et confitures vient nous offrir son rituel cadeau de fin d’année dans un joli coffret noir. A l’intérieur, 6 merveilleuses madeleines à la vanille, aériennes, parfumées à souhait, peu sucrées… Un vrai délice et hop l’idée a germée…. Pourquoi pas des madeleines au thé…

La question est posée à la créatrice de la marque, pâtissière en cheffe, et elle dit les deux mots magiques, pourquoi pas…

Un colis est préparé en mars et envoyé à l’intéressée, avec à l’intérieur plein de sachets de thés, verts, noirs, des tisanes, de la fleur d’oranger, etc…

La magie a opéré car nous avons un message qui disait: Essais réussis! Après ça sont arrivées de superbes madeleines à déguster!

Coup de coeur de l’ensemble de notre équipe et la collaboration est lancée.

La Maison Galata va même éditer un coffret spécial “Fête des Mères” avec une boite du Thé des Amours et ses madeleines assorties.

Dans notre boutique à Carouge nous vous proposerons 2 formules avec des madeleines confectionnées avec plusieurs de nos thés, thé des Amours, Réglisse, 4 fruits rouges et aussi à la fleur d’oranger. Une barquette de 5 pièces et un coffret pour offrir.

Nous vous invitons donc à réserver vos coffrets à offrir pour la Fête des Mères.

Notre numéro 0223012030 ou par mail à marie@barton.ch

Sandrine Franchini-Guichard, fondatrice de la Maison Galata

“C’est qui la bosse?”

  • Une femme, maman, pâtissière, entrepreneure et foodista.
  • Une madeleine revisitée avec amour entre tradition et modernité, goût et sens !

La raison d’être de Maison Galatà est de développer la Slow pastry et de prouver qu’en pâtisserie on peut aussi avoir une démarche éco-responsable et qu’on peut réaliser des gâteaux gourmands, sains et inclusifs.

Notre recette unique est le fruit de près d’un an de recherche et développement pâtissier.

Le résultat une madeleine fraîche, de très grande qualité, saine, savoureuse et inclusive.

La recette originale est sans conservateur, réduite en sucre, et en plus naturellement libre de gluten et lactose pour être dégustée par tous les gourmands même les intolérants.

Nous sélectionnons et utilisons exclusivement des matières premières brutes de haute qualité issues de filières engagées et durables prioritairement locales.

La promesse de La Bosse : un plaisir authentique, sain,  sans culpabilité, à partager.

La gamme de madeleines se développe et se renouvelle au fil des saisons et des rencontres avec des producteurs de talent.

Je porte aussi une attention particulière aux emballages qui sont dans des matériaux innovants recyclés et recyclables et pour certains compostables.