Les thés Pu-Erh
Le Pu-ehr est un thé noir post fermenté très faible en théine qui se ré-infuse plusieurs fois.  Il a un effet bénéfique sur la diminution du taux de cholestérol et est également connu pour son activité antioxydante. Dans la tradition chinoise, le thé Pu-Ehr est considéré comme un thé qui ouvre les méridiens, qui réchauffe la rate et l’estomac, en plus d’être bénéfique pour la purification du sang et la digestion. 
Ce thé post-fermenté qui favorise le fonctionnement des organes disgestifs aide à faire une bonne diète en accompagnant un régime riche en légumes verts et pauvre en sucre, graisse et alcool… Alors à vous de jouer avec la liste ci-dessous:
Pu-erh Cang Yuan 2012, Pu-Erh 2009, Golden Pu-Ehr, les nids de Pu-ehr (tuo-cha). Différents tarifs suivant vos attentes et votre consommation. N’hésitez pas à nous demander conseil et découvrez-les ici sur notre site.

Les thés verts
Connus pour être drainants et plus légers à digérer que les thés noirs. Ils sont idéaux pour accompagner une diète pauvre en sucre et en graisse.

Voici quelques uns de ceux que vous pourriez consommer suivant vos goûts :

Lung Ching de Chine,  Sencha Natural Leaf du Japon, Hojicha du Japon, Joonjak de Corée, Dragon Oolong de Corée, Rukeri du Rwanda, Woojeon de Corée, Genmaicha du Japon, tant d’autres à découvrir encore

Les thés verts parfumés
La gamme est bien étoffée aussi en thés verts parfumés avec Lundi Light, le thé des Genevoises, Vivre les belles choses de la Vie, Le thé des Invités, Tesoro et tant d’autres qui seront à votre goût. Vous les trouverez en vrac, en sachets ou en boite de 125grs.

Un grand choix de tisanes et infusions:

Tisane Gingembre : Gingembre séché de la région genevoise.

Thym sauvage : Thym sauvage cueilli et séché dans les montagnes de l’Atlas au Maroc.

Tisane Beautiful B : Romarin, feuilles d’ortie, écorces de cynorrhodon, rooibos, lavande, gingembre, pu-ehr, maté, morceaux de réglisse, fenouil, cannelle, poivre noir, cardamome, clous de girofle. C’est une infusion très épicée et goûteuse. Une version différente du fameux Chai indien.

Tisane Rêveuse : Fenouil, anis, citronnelle, fleurs de lavande, hibiscus. Elle respire le sud et facilite grandement la digestion et l’élimination.

Tisane Sérénité : Feuilles d’oranges bigarade, fleur de sureau, tilleul, camomille, morceaux de pomme, pétales de fleur, arôme de fleur d’oranger. Elle est délicieuse et très relaxante.

Tisane des Invités : Tilleul, verveine, jasmin, rose, litchi, pêche de vigne et pamplemousse. La version sans théine de notre iconique Thé des Invités.

Tisane Céleste : Citronnelle, camomille, réglisse, verveine citronnée, rooibos, orange et pamplemousse, fleurs d’hélianthe. Elle est fraiche et très agréable