Nous voulons surtout dire merci.

D’abord à notre équipe unique et incroyablement performante.

Ensuite à vous cher(e)s client(e)s fidèles depuis tant d’années, voire 30 ans !

Puis à Kim pour la “com” professionnelle sur les réseaux.

Et aussi à une jolie famille de communicant(e)s qui partagent sur les réseaux sociaux, des personnes gourmandes, authentiques et fidèles: Véronique, Barbara, Mayada, Marie-Laure, Angélique, Valérie, Sofia, Ophélia, Mike et Deborah.

Et un grand merci à la vie !

Marie, cheffe d’orchestre hors pair, depuis 23 ans, a préparé et vécu ces deux jours de fêtes avec tout son cœur et son engagement absolu pour la réussite totale de cet événement. Merci.

Araceli et Maryam, le duo d’assistantes indispensables pour Marie, pendant les quatre jours avant et les deux jours de fête, n’ont rien lâché non plus pour que tout soit prêt et que vous puissiez vous émerveiller, et la semaine fût intense et longue pour préparer un tel événement. Merci.

Sacha, fidèle à notre équipe depuis plusieurs années déjà, souvent présent les weekends, pendant les événements extérieurs et en fin d’année, était là aussi bien sûr. Merci.

Fanny était là également pour vous servir au mieux, fidèle aussi à notre équipe surtout à Noël, mais ce weekend, c’était Noël !

Alice et Marie, en renfort, pour ce weekend de fête, merci à elles d’avoir assuré à fond.

Sans oublier Milo bien entendu, la même blondeur que maman et la prunelle de ses yeux, son fils. Marie l’a naturellement poussé dans la théière… et tant mieux, car il adore !

Et puis cachée en terre berbère, il y avait moi…

Absente oui, mais bien présente quand même, parce que cette fête, je l’ai imaginée, organisée et partagée à distance, parce que mon travail actuellement pour la boutique est caché… J’étais avec vous dans mon cœur et mon esprit pendant les deux jours.

Ma vie au Maroc, c’est de tenir une maison d’hôte, Kasbah Kissane, une maison que nous avons imaginée, rénovée et construite avec mon mari Abdellah durant 13 ans. Ouverte six mois avant la covid, elle a donc été refermée… Ré-ouverte depuis l’automne 2022, c’est durant ce printemps 2024 qu’elle devient vraiment active et donc je ne pouvais pas être présente parmi vous pour ce weekend, car je prenais soin de sympathiques voyageurs et Abdellah les emmenait en excursion… 

Si je vous ai beaucoup manqué, venez nous voir ici, nous vous servirons également un bon thé mais pas que…

www.kasbahkissane.com               info@kasbahkissane.com               whatsapp : 0041795046637

Mais comme nous avons décidé de fêter les 30 ans de la boutique par saison, vous nous reverrez pour l’été des 30 ans en juin.

Ce n’est donc que partie remise pour festoyer et partager un bon moment !

Et puis il y aura l’automne aussi et évidemment le prochain Noël, qui sera le Noël des 30 ans et vous allez adorer…

Ensuite un grand merci à vous, chères clientes et clients, fidèles parmi les fidèles depuis si longtemps, voir depuis le début…

Mais aussi vous qui nous connaissez depuis peu, vous êtes tout autant importants à nos yeux.

Un immense merci aussi à Kim, qui travaille dans l’ombre pour nous mettre en lumière !

C’était bien évidemment comme d’habitude un peu de la dernière minute, du stress, pour que tout soit au top… “voire parfait” comme j’aime à dire… même si je sais que… qu’il faut lâcher prise… et que ça va aller.

Kim, c’était super bien programmé, composé, filmé, photographié, diffusé et partagé sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, si vous ne nous suivez pas encore, n’hésitez pas à nous rejoindre sous #bartoncarouge, car désormais, il y a beaucoup d’informations uniquement sur les réseaux et de superbes cadeaux à gagner chaque mois !

Nous avons certes 30 ans mais restons dans l’air du temps !

Suivez Kim sur instagram #mysweetdiscoveries 

Un immense merci aussi à Barbara, Véronique, Mayada, Angélique, Valérie, Marie-Laure, Déborah, Sophia, Mike et Ophélia, qui partagent sur les réseaux sociaux les nouveautés, les coups de cœur, les événements, les concours, les cadeaux et les fêtes à ne pas manquer.