Quand je voyage et que je me retrouve avec des thés tout pourris dans ma chambre, cela me contrarie fortement, pour ne pas dire que je suis sur-saoulée que de beaux hôtels nous mettent de la merdouille dans les chambres. Du coup, quand j’ai reçu ces petits sachets de Barton, cela m’a fait fort plaisir.
En effet, en vue des vacances, Barton communique sur le fait que leurs bons thés en vrac sont aussi disponibles en sachet en boite de 25 ou 100 ou encore en sachet individuel pour les trajets en train ou pour les petites promenades dans la nature comme aujourd’hui!
Comme vous le savez, je cherche une nouvelle aventure professionnelle et je n’ai pas encore le droit de partir en vacances hors du territoire (dixit le chômage) et moi je suis une bonne helvète qui respecte les règles, mais en septembre je pourrai et j’ai booké mes vacances aujourd’hui. Je vais donc profiter de cette petite boite et de ces sachets en Suisse tout l’été et en septembre pour partir loin, loin, loin… mais ceci est une autre histoire et nous en reparlerons assurément!
Source: La Bulle de Vero