1 – OBJET

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’achat de toute prestation auprès de Betjeman and Barton, y compris par le biais du site internet barton.ch.

2 – PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

Les prix sont ceux indiqués au moment de la commande, TVA comprise, et hors frais de port. Le payement se fait en ligne et par avance via Stripe. Betjeman and Barton n’est pas responsable d’éventuelles défaillances techniques de l’outil de payement.

Toute marchandise commandée sera livrée après réception du paiement.

3 – RECEPTION

Lors d’une livraison par poste, les client-es sont tenu-es de vérifier l’état de la marchandise dès réception. Une éventuelle insatisfaction doit être signalée sans délai, par courriel à info@barton.ch.

4- RETOURS ET REMBOURSEMENT
Nous garantissons la qualité et le bon état de tous les articles que nous envoyons. Nous ne saurions être tenus pour responsable d’un dommage apporté à la commande du fait du transport ou de la livraison.
Nous ne pratiquons pas le retour de marchandises sauf accord particulier.

5 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Betjeman and Barton s’engage à respecter les dispositions légales sur la protection des données. Il est renvoyé à ce sujet au document Conditions générales d’utilisation du site barton.ch et Protection des données.

6 – FOR JURIDIQUE ET REGLEMENT DES LITIGES

Tout litige est du ressort des tribunaux ordinaires de la République et canton de Genève. Le droit suisse est applicable.

Avant toute action en justice, les parties s’engagent à soumettre le litige à une tentative de médiation, menée par un médiateur désigné d’un commun accord entre elles dont les honoraires seront supportés par parts égales entre les parties.

 

Teneur en vigueur en août 2020.