Rencontre coup de coeur avec la Maison Guinguet et plusieurs produits de leur gamme nous ont complètement séduits.

Les tablettes de chocolat aux fleurs cristalisées, les ballotins “Pure Origine”, les bâtonnets de gingembre enrobés de chocolat noir, les pâtes de fruits… 

On a tout aimé ! Toute l’équipe a participé à la dégustation et à l’unanimité, nous avons décidé de sélectionner leurs produits pour mettre en vente à la boutique. Goût, qualité, emballages, tarifs, tout pour nous était en accord avec notre philosophie. 

Cliquez sur l’article ou les photos pour en savoir plus et acheter:

Vous retrouvez tous ces articles dans notre boutique de Carouge et sur notre site internet de vente en ligne. 

L’aventure commence en 1950 avec Pierre Guinguet, courtier en pruneaux. En 1972, son fils Jean et son épouse Maryse rejoignent l’entreprise et développent l’activité de la transformation de la prune d’Ente en pruneau, issue de leurs propres vergers.

En 1991 Sabine et Patricia, les deux filles de la famille rejoignent l’entreprise Guinguet et commencent à développer de savoureuses recettes au chocolat.
Tout naturellement, un des premiers produits à se faire connaître au-delà des frontières du Lot-et-Garonne fut le fameux pruneau enrobé de chocolat.

En 2000 les délicieuses noisettes, récoltées et torréfiées sur place, vont inspirer à Sabine de nouveaux produits qui contribuent à la réputation croissante de Maison Guinguet.

Des recettes de plus en plus gourmandes, originales et de grande qualité.

En 2017 Sabine et Patricia décident de poursuivre en s’associant avec Franck Latrille. De nouvelles créations rejoingnent le catalogue gourmand de MAISON GUINGUET