Chère cliente, cher client,

Je voudrais tout d’abord vous souhaiter une bonne santé, ainsi qu’à votre famille et tous ceux que vous aimez.

La situation est grave et inédite. Nous avons dû prendre des mesures spéciales pour pouvoir vous servir dans les meilleures conditions, pour que vous ayez à disposition vos thés et gourmandises préférés.

Nous avons testé l’ouverture de notre magasin d’alimentation en ce début de semaine, autorisé à resté ouvert, en mode « précautions extrêmes », avec une personne à la fois vu l’espace restreint.
Malgré les mesures très strictes mises en place en terme d’hygiène et de discipline pour continuer le service tout en assurant la sécurité sanitaire de chacun et chacune, certaines personnes n’ont pas supporté les précautions prises, et plus grave encore, ne les ont pas respectées et ont critiqué ouvertement avec des « vous en faites trop » ou encore « tout ça pour un petit virus ».
Ces situations ont été très mal vécues par notre personnel courageux dans cette situation particulière, car il s’agit aussi de leur santé.
Je me vois donc dans l’obligation de fermer notre boutique au public, pour protéger notre fidèle clientèle et notre personnel compétent et impliqué mais qui a été mis à mal ces deux derniers jours par des personnes inconséquentes.

C’est une situation grave. Notre petite entreprise est mise en danger économiquement, mais la santé de notre personnel est très importante et nous avons un devoir de protection. Nous comptons donc sur vous pour continuer à boire nos thés mais à nous les commander uniquement. Vous pourrez également recevoir tous les articles présents à la boutique.

Nous avons donc mis en place cette organisation par colis, offert dès CHF 30.- d’achats pour vous aider et pour nous permettre de ne pas complètement cesser notre activité.

Ceci est une mesure temporaire que nous espérons la plus courte possible puisque cela voudra dire que nous serons toutes et tous en bonne santé et le virus enrayé!

Dans l’attente de vous revoir, je vous invite également à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Recevez toutes mes meilleures pensées théinées, restez chez vous et faites vous une bonne tasse de thé!
Toute l’équipe Betjeman and Barton se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter une bonne santé.
Véronique Gallais