Au début de l’année 2023, Véronique et Abdellah ont imaginé vous emmener au Sahara, au milieu des dunes, avec une théière fumante et le doux parfum de la menthe fraîche…

Véronique a évidemment tout de suite pensé à Sylvie Bleeckx, illustratrice carougeoise, avec laquelle elle aime collaborer depuis plus de 25 ans déjà.

Véronique a eu la vision de cette boite et Sylvie l’a réalisée, un duo amical et créatif sans cesse en effervescence quand il s’agit de thé !

Est née cette sublime boite aux couleurs du Jardin Majorelle, clin d’œil au Maroc, à sa tradition du thé et à la terre d’adoption de Véronique et celle de son mari Abdellah.

Le thé à partager, le thé de l’hospitalité en terre berbère, le thé qui donne le sourire…

Le thé qu’ils vous servent dans leur maison d’hôtes au Maroc…

Oui oui, ils servent du thé Betjeman and Barton à Agdz, dans la Vallée du Draa, agrémenté de menthe fraîche, de verveine, de safran ou encore d’armoise, de sauge ou de thym suivant les saisons…

La boite vide de 1 kilo a été éditée à 50 exemplaires, numérotée et signée par l’artiste. Une pièce “Collector”.

Et bien évidemment nous avons rempli notre iconique boite de 125 GRS de notre délicieux thé à la Menthe Nanah.

Pour vous et pour offrir ! Cliquez ici pour l’acheter sur notre site.

Cette boite est une création exclusive pour notre boutique Betjeman and Barton à Carouge en Suisse.

La boite de 125 GRS, vous pouvez l’acheter seule, avec un coffret pour offrir ou encore avec un pot de confiture d’abricot à la Fleur d’Oranger, concoctée par Nadine Le Moigne de Bocal de Fruits (84% de fruit).

Sur notre site internet en cliquant ici ou en boutique au 35 rue Saint-Joseph à Carouge. Pour tout renseignement, contactez Marie au 022.301.20.30 ou marie@barton.ch